SERVICE CULTURE
Communauté de Communes Convergence Garonne
12, rue du Maréchal-Leclerc-de-Hauteclocque
33720 PODENSAC
05 56 76 38 04
www.convergence-garonne.fr
Le duo évolue en terrasse comme sur un terrain de jeu. Cette danse délicieusement étrange aux mouvements organiques s’invite à votre table. A côté, une fourchette violon, un couteau contrebasse ou un verre flûte servent à construire dans l’instant une véritable architecture sonore.
La méthode Urbain est une formation accélérée en manipulation des masses à l’usage de tous ceux qui ambitionnent de devenir maître du monde. Apprendre à devenir riche, à contrôler l’opinion publique et à bâtir un monde meilleur à votre image, c’est le défi que Marc-André Urbain, coach certifié, vous propose. Le tout en 5 stratégies et moins d’une heure.
Maître de Conférences à l'université de Kôln, Olaph Nichte est chercheur en Global Physic (astrophysique du quotidien). Une toute nouvelle science qui tente de regrouper toutes les sciences en une seule afin de mettre en équation le sens de la vie, s’il en est…
Sherlock Holmes n'est plus détective. Il est bonimenteur et vous invite sur un coin de tapis avec Trévor, son fidèle musicien, à participer à sa dernière aventure. Pour raconter son ultime exploit SH invoque l’humour, la noirceur, l’improvisation, l’intensité, quelques costumes et… Vous.
Un personnage bourru et sensible nous emmène dans son univers de planches, de rondins, de chanvre et de vin. Entre solitude et dépression, rebonds physiques et émotionnels, l’acrobate, seul, se raccroche à sa soif de rencontres et d’échanges sur l’instant, se joue d’une rencontre entre son corps et le son d’un autre.
« Et si la fin de notre civilisation n’était pas une si mauvaise chose ? » Dernier rebelle de son quartier, Agrippe Ducloux tente de réaliser ses fantasmes libertaires et flâne dans un monde "destroy" devenu réalité. Inspiré de textes allant d’Anthelme Hauchecorne à Arthur Rimbaud.
Des arrangements de violon, des sonorités hip-hop, de puissantes basses et des images projetées sur écran : ce style musical inspiré par la world et la bass music est à mi-chemin entre l’univers de Chapelier Fou et celui de Fakear.
Christine, c’est une boxeuse, un personnage assez masculin en mini-jupe. C’est une nana avec des jambes de 2 mètres de long. Une Julia Roberts avec un nez de clown et des dents pourries. Christine parle de résilience, du combat pour la vie, de la douce folie qui nous permet parfois de rester debout.
Ces sept-là ne vous laissent pas de répit : destination l'Amérique Latine en compagnie des musiciennes nourries de l’essence de la cumbia et de l’énergie du lion ! Débordantes de passion et de générosité, elles revisitent à leur manière un Changüi, un Songo ou encore un Guaguanco. www.lasgabachas.fr
Dédié à votre bien-être intérieur, notre salon La grosse commission vous accompagne en musique dans ses toilettes sèches : confortablement installé.e dans nos cabinets d'écoute et connecté.e à nos musiciens spécialisées situés devant votre porte, vous bénéficierez d'une chanson live adaptée à votre profil intestinal et chantée à votre unique attention. Effet garanti et paix intérieure retrouvée !
En amont, un parcours sonore vous aura pleinement préparé.e à votre passage en cabine afin de profiter pleinement de ce voyage intime et musical.
Sélectionnés parmi nos meilleurs éléments, le docteur Rosie et toute son équipe se plieront en quatre pour répondre à vos besoins, ré-enchanter votre intimité et transformer ce moment en expérience inoubliable !
Notre taux de réussite est de 97% !
http://lagrossecommission.jimdo.com/
Crédits photos :
Philippe Hanula, Cie Concordance / JM Coubart, Cie les décatalogués /JM Coubart, Cie Spectralex / Clément Martin, Cie des Ô / Vincent Vanhecke, Cie More Aura / Marie Line Broage, Las gabachas de la cumbia.